• Bonne fête...

    Bonne fête...

    Aujourd' hui c' était ma fête ! "Féestivités" ouvertes à ...1h ce matin ! Coupe de champagne et macarons au clair de lune dans les vignes au dessus de chez nous. Belle organisation de mon prince charmant, merci +++ En bonne compagnie, avec ma petite soeur de coeur et son "divin" mari. Soirée à admirer la belle vue de l'endroit, sous un ciel étoilé "fool moon" ! Merci à eux pour ce beau moment partagé !

    Prolongation des "féstivités".... avec une grasse matinée. Il fallait bien récupérer de la soirée  ! Lecture des messages perso de bonne fête ! Repas servi au jardin (merci mon ptit prince !). Après-midi repos au frais dans la maison, dehors il a fait plus de 35° à l' ombre. Soirée cinéma pour voir "Paris à tout prix". A la fraîche, arrosage des plantes sur le balcon de notre fille.

    Et voilà elle est déjà finie ma belle journée de fête !!! Merci à tous de votre participation !

    « Tableaux brodés - hall d' entrée- 1Tableaux brodés -hall d' entrée- 2 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :