• Du lin, des rubans couleur chocolat, des clous tapissier... et voilà un pêle mêle photos ! 40 cms X 50 cms, il permet d'afficher 8 photos.

    Pêle mêle photos

    au dos deux fixations pour position verticale ou horizontale


    votre commentaire
  • Au hasard de mes promenades, j'ai toujours des cailloux à ramasser... Des bien ronds, des tigrés, des rayés, des gris, des marrons, des blancs, des noirs... Tout est prétexte !

    Mes cailloux

    Ceux là je les aime particulièrement ! En forme de coeur !  photo réalisée sans trucage !


    votre commentaire
  • Le vert, est ma couleur préférée ! Enfin, côté déco mais pas vestimentaire. Alors je collectionne des petites assiettes de couleur verte. Chinées dans des brocantes ou des "foires à tout". Dès que je vois un de ces articles, je ne peux résister...

    En vert !

    En forme de feuilles, souvent des anciennes dessous-tasses datant des années 1930. Ici, elles sont présentées vides, parce que je chassais la poussière...

    En vert !

    Les voilà dans leur élément ! Chacune accueille une collection de cailloux (encore !) ou de petites pommes de pin, et chaque collection a son histoire ! Le tout présenté sur une vieille table bistro en marbre. Lampe verte, plat et cache-pots verts, village miniature en terre, grosse bougie entourée de cannelle (jadore la cannelle !), bougeoir feuilles et fruis en pate à sel, bougeoir sorcière (j' adore les sorcières ! eh ben quoi ?) en costume vert bien sur, et l' intrus (e) une jolie fée en résine offerte par Roselyne, une ancienne patiente : "la Fée Urgo" !


    votre commentaire
  • ...ou presque ! Comme j' adore les bougies, je suis toujours à l' affût de nouvelles bougies ! Celles-ci ont été achetée chez le "géant du meuble suédois", un lot de 5 bougies de diamétres de 5 à 7 cms et tailles différentes. Présentées ici sur un plat à cake offert à noël dernier, par S. une de mes belles-soeurs (merci !), un napperon en dentelle en papier (joli même si c' est un peu kitch !), quelques jolis cailloux (ah, moi et les cailloux !) et le tour est joué !

    S'éclairer à la bougie

    je ne sais pas encore quand, ni à quelle occasion, mais c' est sur elles brûleront !


    votre commentaire
  • Au départ il y avait un joli tas de bois flottés, récupéré au bord d' un lac de montagne. Le barrage de l' Allemend (prés de l' Alpe d' Huez). Et l' envie d' agrémenter avec un miroir pour notre coin toilette esprit "la cabane au fond du jardin" !

    Puis il y a eu notre choix pour un miroir en forme de coeur (38 cms X 38 cms), posé sur un large cadre en bois (60 cms X 60 cms). Achat chez "Maisons du monde".

    Un peu d' agencement, un peu de colle à bois.... et voilà !

    Miroir customisé

    ... un miroir "fée main" !

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique