• Burger "maison"

    Voici un article d'un registre inhabituel pour moi... Car si j'aime bien la cuisine, très souvent c'est mon homme qui est aux fourneaux ! Et cet été à cause de la canicule, plutôt derrière notre dernier BBQ Weber !

    Burger "maison"

    Il ne se lasse pas de nous cuisiner de nouvelles recettes piochées dans ce magnifique livre "la nouvelle Bible du BBQ" un mine de trésors, de recettes, d'astuces de cuisine... je ne citerai pas içi les nombreuses recettes tentées et réussies !

    Burger "maison"

     Dernièrement, il nous a préparé des burgers " maison" un régal ! Viande de qualité cuite au BBQ, champignons frais,  oignons blancs mijotés, salade verte croquante ! Tout y était !!! Et pour contenir tous ces ingrédients...de jolis petits pains à Burger préparés par mon homme aussi ! Merveilleux repas !

     

    « Cape de bains Sixtine !Déstockage de tissus...petites pochettes en toile enduite ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :