• Calendrier de l'Avent !

    Le compte à rebours est bientôt terminé ! Ma fille étant très occupée en ce moment avec d'autres projets (!), j'ai donné un petit coup de main à la confection du calendrier de l'Avent 2019 d'Eléonore...

    Calendrier de l'Avent ! 

    Mon premier est, une "valise" pour ranger toutes les petites affaires de son "bébé"... Tuto perso d'après un article publicitaire usagé (contenant chocolats de Pâques). Dimensions 14x16x8 cms. Fermeture à gissière. Tissus Mondial Textile déjà utilisés l'an dernier pour le coussin personnalisé d'Eléonore.Ouvrage que j'ai matelassé pour plus de rigidité !

    Calendrier de l'Avent !

    Mon second est, une attache tétine, toujours pour son "bébé"...

    Calendrier de l'Avent ! 

    Mon tout est, un ensemble assorti pour petite fille de 3 ans 1/2 ! 

    « Couverture baby nomade pour poupon !Noël 2019 ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :