• Calendriers de l'avent...

    Cette année ma fille m'a proposé de participer au premier calendrier de l'avent de sa puce ! Un travail à 6 mains... celles de Capucine la Maman pour la structure et les pochettes d'emballage réutilisables et quelques présents, celles de Mamie Aline pour d'autres présents, et les miennes aussi pour quelques présents....  Calendrier à découvrir ce jour, sur le blog de Myl et Cap scrap http://myletcapscrap.eklablog.com/ . Mes petits présents, du moins pour les réalisations "fée main", seront à découvrir au cours du mois de décembre !

    Un calendrier de l'avent pour Aurélie, en prévision d'une journée bien particulière en 2018...

    Calendriers de l'avent...

    Plus de détails sur le contenu des paquets en janvier, lorsque ce tous les petits paquets auront été ouverts !  

    Alors aujourd'hui 1er décembre il est temps de découvrir J1 du calendrier de l'avent !

    « Sac porte-plat !Modification petits sacs ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 09:43

    trop chouette, elle va être bien contente ! :)

    2
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 09:58

    Oui je dois avouer que je suis satisfaite du résultat ! Hâte d'être à ce soir, de vous voir tous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :