• Capuche cape de bains enfants.

    Il y a 3 ans, j'avais réalisé pour Eléonore une cape de bains. Cf article du 26 juillet 2017 sur ce blog. J'avais prévu un peu grand....bonne idée ! Ses parents l' utilisent  depuis sa confection et aujourd'ui encore à l'occasion des bains quotidiens !

    Capuche came de bains enfants.

    Et si la cape a grandi avec l'enfant (Eléonore a 4 ans depuis fin juillet), la capuche elle, est devenue trop petite...mais l'encolure initiale de 39,5 cms m'a permis un agrandisssement. Modèle de capuche repris sur le tuto de la cape "Gasparine".

    Capuche came de bains enfants.

    En voici une nouvelle plus grande ! Intérieur éponge, extérieur tissu. N'ayant plus assez de tissu motif "parapluies", et non retrouvé depuis...j'ai utilisé un autre coton dans des couleurs assorties, acheté à Mondial Textile pour un autre ouvrage à découvrir très bientôt. Un morceau de biais de mon stock. La maman positionnera elle même les pressions Kam aux emplacements des précédentes...

    Capuche came de bains enfants.

    Capuche cape de bains enfants.

    Avec les chutes de tissu, un masque de protection pour sa maman qui retourne au bureau... chez nous on est plutôtdu genre discret, jusque dans les masques !

    « Réparer un berceau co-dodoCarnet de santé Olivia et tote bag assorti ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :