• Carte "tipi"...

    Je suis admirative des jolies cartes que peuvent réaliser certaines. Et là je pense particulièrement à ma fille et aux internautes scrapp. Mais je n'ai pas leurs talents...

    Pour la naissance de Clara, je voulais faire une carte personnalisée, sur le thème du tipi, pour être raccord avec le tissu de sa chambre (cf tissus utilisés pour le tour de lit). Au plus simple, je me suis orientée vers une carte à plat, type livret à plusieurs feuillets reliés entre eux par une attache dite "parisienne", le tout dans une grande enveloppe faite maison aussi :

    Carte tippi...

     L'enveloppe !

     

    Carte tippi... 

    Page 1 : papier bleu canard pour le fond, "étoilés" fond beige en intermédiare, un peu de rose (pour le côté girl !) et une jolie petite carte 7,5/10 cms issue d'une planche "to the moon back" de "Fest'art".

    Page 2 (dont on ne voit que le haut) : un texte personnalisé de "bienvenue" tapé à l'ordinateur.

     

    Carte tippi...

    Page 3 : une feuille "nature'" de mon stock et quelques embellissements

     de mon stock également !

     

    Carte tippi... 

              Page 4 :   une feuille "étoilée" fond beige, de mon stock et la photo d'un premier cadeau, des étagères  en forme de tipi.       

     

    Carte tippi...

     Page 5 : une feuille de mon stock "étoilée" fond bleu, de mon stock, et la photo d'un lit de grande en forme de tipi !

    Finalement je suis très satisfaite de cette réalisation !

     

    « Gilet bébé 3 mois...Guirlande de fanions en tissu ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Juillet 2020 à 21:58

    Elle était très belle ta carte!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :