• Déstockage de tissus...étuis à mouchoirs !

    Petits ouvrages vite faits, pratiques et jolis ! Des étuis à mouchoirs en tissu...

    Déstockage de tissus...suite !

    Pour notre salle de bain, des poissons ! Coloris assortis à la pièce. Bachette de mon stock.

     

    Déstockage de tissus...étuis à mouchoirs !

    Pour la salle de bain des enfants. Couleurs et motifs assortis aux couleurs de la pièce et à la sortie de bains enfants.Tissus de mon stock.

    Déstockage de tissus...suite !

    En gris, pour offrir avec des carrés à démaquiller et une corbeille assortie. Tissus de Mondial Textile, et petites chutes de mon stock.

    Déstockage de tissus...étuis à mouchoirs !

    Et encore en rose, pour offrir avec des carrés à démaquiller et une corbeille assortie. Tissus de mon stock.

    D'après un tuto très simple, découvert sur le net, blog de Myl Cap scrap. Dimensions 17 x 28 cms pour glisser une petite boîte de mouchoirs papier.  Pour le premier modèle j'ai rectifié les dimensions à 15 x 22 cms, pour glisser facilement cet étui dans le tiroir du meuble de salle de bain (toujours trop petit les tiroirs de salle de bains !)...les mouchoirs seront donc sortis de leur boîte ! 

    « Déstockage de tissus...Trousseau poupon 30 cms !Déstockage de tissus....Gigoteuse été fille 0-3 mois »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :