• Déstokage de tissus...Tote bag jaune et noir et petit sac à chaussons !

    Un article prévu pendant le confinement...alors que je "contemplais" mon stok de tissus !

    Déstokage de tissus...Tote bag jaune et noir !

    un tote bag réalisé pour l'anniversaire de mon amie Marie-Christine ! Dimension 30 cms de large/40 cms de haut, grande poche intérieure fermée par une fermeture à glissière. Brides de 70 cms. Tissu Mondial Textile de mon stock, acheté pour faire une robe jamais réalisée (trop voyant a dit mon homme !). Fermetures à glissière de mon stock.

     

    Déstokage de tissus...Tote bag jaune et noir et petit sac à chaussons !

    et pour compléter, finir mon coupon de tissu, éviter de nouveau de stocker... un petit sac pour ranger une paire de chaussures de sport,  chaussons...Dimensions 23 cms de large/37 cms de long.

     

    « Coussin brodé Arthur !Protections pour barbecue ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :