• Et au milieu...

    Plantés l'année dernière pour garnir notre massif un peu vide....

    Et au milieu...

    les pieds d'artichaut ont pris beaucoup d'ampleur, étouffant presque leurs voisines !

    Et au milieu...

    et au milieu... un bébé artichaut ! Depuis cette photo, ce n'est pas 1 mais 9 artichauts qui grandissent dans notre jardin ! Dont 6 sur un seul pied...

    Et au milieu...

    En repos aujourd'hui (c'est mon anniversaire !), je vais pouvoir profiter de mon joli jardin !

    « Sortie de bain brodéeFête des Mamans... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Mai 2016 à 08:32

    C'est beau et ils doivent être bons !

    2
    charlotteauxfraisesd
    Mardi 24 Mai 2016 à 18:34
    Superbes...et tu as bien fait de ne pas aller travailler en ce jour particulier !,!!!
    3
    Mardi 24 Mai 2016 à 20:50

    Oui on en a mangé un! Excellent  ! Et pour ma journée de repos, je n' ai pas pu profiter du jardin parce qu' il a plu et froid... Neanmoins, temps idéal pour le repos !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :