• Les trèfles à quatre feuilles...et moi !

    Moi et les trèfles à quatre feuilles, c' est toute une histoire ! J' en trouve régulièrement...1, 2 3 ou...7 comme aujourd' hui ! 7 en 5 minutes et sans les chercher. Pour l' instant ils séchent et ensuite je les offrirai !

    Les trèfles à quatre feuilles...et moi !

    car c' est comme ça avec les trèfles à quatre feuilles : les trouver sans les avoir cherchés et les offrir pour porter BONHEUR !

     

    « Recevoir les enfantsSac à plats "rayures accidulées" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Octobre 2013 à 15:57

    mais c'est pas possible ! là aussi tu pourrais en faire un business !

    2
    Lundi 14 Octobre 2013 à 22:17

    Mais si c' est possible ! ....bunsiness ? A ton avis, ça se vend combien un trèfle à quatre feuilles ? MDR

    3
    charlotteauxfraises
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 21:29
    charlotteauxfraises
    Tu pourrais les commercer les mettre sous verre et sous vert.moi je n en ai jamais trouvé
    4
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 22:04

    Tiens , une deuxieme difference !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :