• Ma vie en vert !

    Le vert, est ma couleur préférée ! Enfin, côté déco mais pas vestimentaire. Alors je collectionne des petites assiettes de couleur verte. Chinées dans des brocantes ou des "foires à tout". Dès que je vois un de ces articles, je ne peux résister...

    En vert !

    En forme de feuilles, souvent des anciennes dessous-tasses datant des années 1930. Ici, elles sont présentées vides, parce que je chassais la poussière...

    En vert !

    Les voilà dans leur élément ! Chacune accueille une collection de cailloux (encore !) ou de petites pommes de pin, et chaque collection a son histoire ! Le tout présenté sur une vieille table bistro en marbre. Lampe verte, plat et cache-pots verts, village miniature en terre, grosse bougie entourée de cannelle (jadore la cannelle !), bougeoir feuilles et fruis en pate à sel, bougeoir sorcière (j' adore les sorcières ! eh ben quoi ?) en costume vert bien sur, et l' intrus (e) une jolie fée en résine offerte par Roselyne, une ancienne patiente : "la Fée Urgo" !

    « S'éclairer à la bougieMes cailloux »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :