• Mes petites maisons d'Espagne !

    Depuis une trentaine d'années je collectionne (ENCORE !!!) des petites maisons. Au nombre de quinze  seize (depuis 2 jours !), elles sont toutes exposées sur le même pan de mur, en une seule colonne, les trois images superposées.

    Elles sont en plâtre, réalisées dans des monastères (pour celles provenant d' Espagne), peintes à la main, toutes différentes, achetées dans les pays d'origine ou chinées pour certaines (cela devient un jeu, dès que j'en vois une...je l'achète !) et restaurées par "fée main".

    Mes petites maisons d'Espagne !

    Mes petites maisons d'Espagne !

    Mes petites maisons d'Espagne !

     

     

    « Chocolat...au citron !Mes petites maisons d' Espagne ! suite 1 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :