• My little family

    Au commencement, il y a LUI (mon prince charmant !) et ELLE (enfin moi !).
    Une rencontre, un coup de foudre.... c' était l' année de nos quinze ans !... NOUS !

    Trente quatre ans de mariage et trois enfants plus tard, nos verbes se conjuguent à toutes les personnes : je, tu, elle, il, il encore, nous, vous, ils et elles !

    My little family c' est se ressembler, se rassembler, et se contruire une petite famille à nous !

    « Tablier de cuisine et sac porte-plats assorti "année 70" Faire des confitures.... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    charlotteauxfraisesd
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 19:14

    JOLI TEXTE qui vous représente tellement..... vous ne faites qu'un et pourtant vous etes 5 c'est génial et vous vous suffisez largement ! moi j'adore, je valide, je cautionne, quant à la famille c'est un autre débat n'est ce pas ma jumelle !?


    J' ai toujours adoré te lire, discuter avec toi et cela depuis nos 15 ans, drôle de coincidence non ?! pas le même parcours privé hélas, moi ce serait plutôt aveugle, sourd, unijambiste,manipulateur... et j'en passe !!! c'est la vie ! heureusement je t'ai toi et Mat bien sûr... bisous bisous

    2
    brigeounette Profil de brigeounette
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 13:33

    Toi ma jumelle je te connaissais avant (l' été de nos 14 ans !). Comme quoi la fidélité c' est aussi en amitié qu' elle peut se conjuguer !!!! ....tiens, tu me donnes une idée d' article !

    Bisous et bonne journée à ma jumelle qui n' a plus 14 ans (et moi non plus d' ailleurs!) et qui va agrandir bientôt sa petite famille à elle..... Et oui ! Elle a l' âge d' être grand-mère !!! Mais attention ! Toujours jeune et dynamique la future grand-mère !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :