• Nettoyage de pieds des plus naturels .... grâce aux garra rufa ! Ces petits poissons sont utilisés depuis longtemps à visée thérapeutique, pour les personnes porteuses de psoriasis (maladie de peau desquamente). Proposés à présent pour une pédicure douce et 100% naturelle, assortie d' un agréable massage ! Pour nous c' était ce samedi à Marseille dans le quartier du panier. www.fish-spa-marseille.com Une petite pause fraicheur et nous voilà repartis d' un bon pied !

    Nettoyage de pieds

    dans un bac de 200 litres, 200 petits poissons attendaient nos pieds...


    votre commentaire
  • Ma cuisine est bien exposée, sud et ouest. Du soleil de midi au couchant ! Mais depuis deux jours il y a du soleil des soleils toute la journéee ! Merci N....... pour ce joli bouquet !

    Soleils dans la cuisine !


    votre commentaire
  • Nouvelle sortie nature...en plein centre de la ville de Lyon ! Le Parc de la Tête d' Or, c' est 117  hectares de nature au coeur de cette grande agglomération. Un zoo, un lac, des arbres, des fleurs, de nos régions ou des tropiques. En plein air ou en serre.

    La nature en ville

    La nature en ville

    Côté activités, il y en a pour tous les goûts footing, jeux de ballons, vélo, roller, manéges, ballades sur le lac et autour du lac, mais aussi farniente en terrasse, sur un banc ou dans la pelouse.... Accés gratuit pour tous. L' est pas belle la ville !


    votre commentaire
  • Hier, c'était sortie nature : visite des "jardins aquatiques" à St Didier sur Chalaronne et ses carpes Koï, balade dans le Beaujolais et du caveau de Morgon, arrêt fraicheur au Col de Crie. Et admirer un vieux sapin du Mont Rigaud transformé en totem par un sculpteur sur bois.

    Sortie nature

    un petit apperçu.....


    votre commentaire
  • Depuis 1995, la ville de Lyon organise le "Lyon free VTT" ou la visite de Lyon en VTT ! Cette année 2013, la manifestation se déroulera le 8 septembre. Pour vous inscrire allez vite sur le site, les places sont limitées !

    Plusieurs parcours selon les envies et les compétences de chacun ! Pour nous ce sera le parcours découverte du Patrimoine. 25 kms, au départ de la plaine de Gerland, dans les rues de Lyon, mais aussi sur les berges du Rhône et de la Saône, visite d' un parking souterrain. Ambiance bon enfant et convivale garantie !

    Aujourd' hui, nous avons profité d' une accalmie météo (pas d' orage, pas de canicule) pour faire une petite rando urbaine à vélo, dans Lyon. Presque une répétiton ! Très agréables les berges du Rhône qui peuvent vous amener de la plaine de Gerland à Miribel Jonage, sans vous mêler à la circulation urbaine !

    Lyon free VTT


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique