• Petit tableau noir customisé

    Petit tableau noir customisé

    Il nous rappelle notre enfance, le petit tableau noir !

    Je l'ai acheté dans un magasin de loisirs créatifs (mon détaillant habituel) et je l'ai customisé aux couleurs de mon blog, pour le salon artisanal !!!! Cela tombait bien puisque le fond est noir esprit "tableau noir". Un petit bout de ruban fuschia à pois blancs, un joli bouton rose et ma plus belle écriture pour reproduire partiellement ma carte de visite !!! "Synchro" comme dirait A.... la fiancée de mon neveu (elle devrait se reconnaitre!) ! Bref, la classe !

    Petit tableau noir customisé

    taille 13 cms de haut, 9 cms de large - 2 faces - écriture effaçable avec craie ou crayon à ardoise (rayon fournitures scolaires) - ou écriture définitive (moi j' ai utilisé un crayon blanc fin de chez Pilot) -

    Customisations diverses et variées pour égayer votre bureau (un mot doux de votre chéri, un dessin de vos enfants), présenter un menu, un plan de table ( pour un mariage par exp avec le GRAND tableau noir à l' entrée pour le plan des tables ). Libre cours à votre imagination, vos besoins, vos envies, des événements à venir....

     

     

     

    « Les fraises du jardinMise en eau des bassins »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :