• Pyjama été Arthur

    Parce qu'un jour, en voyant ma machine à coudre, Arthur m'a dit "ça c'est pour faire dez'abits à Eléonore et à moi"...je l'ai pris comme une demande !

    Pyjama été Arthur

    L'idée m'est venue de lui confectionner un pyjama d'été ! Patron Burda kids numéro 9747, en taille 3 ans. Comme cette marque (Allemande) taille toujours très grand, et qu'Arthur est d'un petit gabarit, j'ai coupé sans marge de couture et en faisant pour le haut des coutures "anglaises ". Pour le bas j'ai enlevé 4 cms dans la largeur des jambes. Le haut pyjama va très bien à Arthur ! Le bas est...trop petit...mais avec un caleçon gris, ses parents ont trouvé la parade ! Tissus Mondial Textile, motif "Panda" pour le haut et uni bleu pour le bas. 

    « Robe d'été Eléonore Robe été Clara »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :