• Restaurer...des coussins !

    A la faveur d'un déménagement, ma fille m'a confié le lavage des coussins de son canapé. Dans certains, l'enveloppe du garnissage était en non tissé...donc toutes déchirées.. Dans d' autres inexistantes car coussins non déhoussables !

    Restaurer...des coussins !

    Avec des chutes de tissus blancs (de mon stock) j'ai donc fait ou refait les enveloppes de garnissage pour 4 coussins, j'ai pu conserver la ouate de garnissage d'origine car en bon état...

    Restaurer...des coussins !

    Et par la même occasion j'ai posé des fermetures à glissières sur les housses  qui n'en n'avaient pas...et voilà des coussins non déhoussables devenus déhoussables !

    « Cape pour portage de bébé !Restaurer...un sac ! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Janvier 2017 à 10:08

    je n'ai pas vu le résultat en vrai.... mais le 28 ! :) J'ai hâte, merci en tout cas pour ce travail accomplie ! 

    2
    Lundi 16 Janvier 2017 à 13:49

    Oui, tu vas être contente de retrouver TES coussins, TES meubles et tout TON matériel !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :