• Sac à salade

    Dans la série sacs réutilisables, il y a aussi le sac à  salade ! 

    Sac à salade

    Comme je n'en n'avais jamais fait,  j'ai cherché un tuto sur le net ! J'ai choisi celui de "Octavie à  Paris", en toile enduite... Merci de ce partage !

    Sac à salade

    ... avec une doublure amovible (donc lavable) que j'ai faite en toile blanche et non pas en filet comme sur le modèle. Tissus : toile enduite  souple de Mondial Textile, coton blanc pour la doublure, de mon stock. Pressions Kam pour maintenir ou séparer les deux sacs entre eux. Ruban "nouettes" pour la fermeture du sac. Y'a plus qu'à cueillir les salades du jardin !

    « Sacs à vrac Petites housses pour couteaux »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :