• Sacs à petit linge, à offrir...

    Des cadeaux, encore des cadeaux ! Le chocolat-taupe-rose-dentelles pour Christine, le rose-fuschia-rubans pour Anaëlle sa fille, le bleu-gris-rubans pour Pierre son fils.

    Sacs à petit linge, à offrir...

    En remerciement des jolis portes-photos "fait main" spécialement pour moi, par une bretonne, amie de mon amie normande ! Qu' est-ce qu' on voyage avec ce blog !!! Le rose fuschia avec rubans à petits pois, est particulièrement assorti à mon blog ! Merci !

    Sacs à petit linge, à offrir...

     

    « Sacs à petit linge, à offrir....Ranger ses foulards.... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Christine Anaëlle P
    Samedi 15 Février 2014 à 21:34

    coucou, enfin qq petits mots pour remercier la lyonnaise de ces petits sacs. Certains ont changé de destination : sac à doudou pour Anaëlle, sac à jouets pour Pierre, l'idéal pour aller voir la copine normande... on y était et c'était trop court, comme d'hab. Un gros bisous et un très très grand merci pour ces cadeaux. Christine

    2
    Samedi 15 Février 2014 à 23:20

    Bonsoir la Bretagne ! L' important est effectivement que chacun et chacune trouve l' usage qui lui convient ! Contente que vos cadeaux vous aient plu !!! Et courage aux bretons affronter la nouvelle tempête... Bises.

    PS : Anaëlle, j'ai rectifié l'erreur de prénom que j'avais faite !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :