• Un cadeau.... pour rien !

    Ce samedi ce n' était ni mon anniversaire, ni ma fête,.... rien ! Pourtant j' ai reçu un colis par la poste. Dedans quelques réglisses (aussitôt reçues, aussitôt mangées !), un joli petit plateau en bois (que je vais surement customisé.....donc à retrouver dans la rubrique Brioco déco....), un mug avec filtre intégré pour boire mon thé et une jolie carte d' amitié ! Merci à ma jumelle.....et merci aussi à la poste qui m' a remis ce colis précieux intact !

    Un cadeau.... pour rien !

    « l' été au jardinRé-aménager le jardin... »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :