• Conseil lecture : "Tout le bleu du ciel"

    Voici un livre que m'a prêté mon amie Annie, sachant qu'il devrait me plaire, et que je connaîtrai aussi certains lieux et villages Pyrénéens où se situe l'histoire.

    Conseil lecture : "Tout le bleu du ciel"

    L'histoire d'abord. Émouvante, très émouvante. Un sujet sérieux, la maladie d' Alhzeimer. Le vécu de la personne atteinte, un tourment. L'accompagnement, une situation éprouvante. Des personnages sincères et attachants.

    Les lieux. Un voyage à travers les Pyrénées. Des lieux que je connais et que j'affectionne particulièrement.

    La proposition de mon amie était une super initiative ! Ce livre est très bien écrit, avec sincérité, sans pathétisme. Il m'a beaucoup plu, les lieux m'ont "refait" voyager, l'histoire beaucoup émue... "Tout le bleu du ciel" de Mélissa Da Costa. Un livre que je recommande à mon tour.

    « Coussins de canapé pour GaëtanRestaurer un sac pour produits surgelés »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :