• Couverture babynomade !

    Pour Arthur, le dernier né de la famille, parce que ses parents aiment les voyages et qu'il ne sera pas épargné (!)...en poussette, en voiture, en train, en avion...

    Couverture babynomade !

    J'ai réalisé une couverture babynomade ! Tissu polaire Panda gris clair et biais large rouge, Tissus des Ursules. Taille 0-9 mois. Modèle prêté par ma fille (tuto couverture babynomade "Les moutons de Kallou" retiré depuis du net) agrandi en suivant les indications du tuto de remplacement "couverture de voyage de Kallou". Merci de ces partages !

    Couverture babynomade !

    Ouverte, on remarqe la sangle de 7 cms de large qui se ferme par du Velcro pour bien maintenir le bébé.

    Couverture babynomade !

    Pour compléter...une pochette rouge de rangement ! 40 x 25 cms.Fermeture par 3 pressions KAM. Cordelette noire et système d'attache. Tissu et petit matériel de mon stock !

    « Oreillers !Personnaliser un "cocoounababy" »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Juin 2018 à 09:04

    Elle est superbe ta couverture et bien plus évolué que la mienne ! 

    2
    Lundi 18 Juin 2018 à 13:57

    Merci ! Je crois qu'elle a bien plu.... elle sera utilisable jusqu'au printemps prochain (au moins !) et pour un bébé qui au quotidien va utiliser la poussette, je crois qu'elle sera bien utile !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :