• Couverture pour les jambes

    Pour son anniversaire, ma fille a souhaité que je lui fasse une couverture de jambes.

    Couverture pour les jambes

    J'ai opté pour une jolie couverture en polaire épaisse, gris clair achetée chez Castorama. Les 4 ourlets sont déjà faits, dimensions 170/200 cms. Finalement c'est plus économique que d'acheter du tissu au métre. 

    Couverture pour les jambes

     Au cahier des charges : chaleur, sans scratch ni pression ni fermeture éclair pour ne pas faire des bruits lorsqu'on l'enlève. J'ai longtemps cherché, imaginé... Finalement  une seule couture, comme ça ma fille pourra si elle le souhaite récupérer la couverture d'origine.  Sur un  côté de la plus grande dimension (200 cms),  j'ai plié en 3 parties égales, puis couture sur le fond. Ce qui donne un espace de 66,6 cms pour glisser les pieds, les deux pans sont rabattus sur les jambes. Les jambes sont bien couvertes, fermées dans la couverture, sans être enfermées. Voilà mission remplie !

    « Range "doudou" mais pas que...Calendrier de l'Avent »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Novembre 2021 à 15:26

    cette couverture est juste parfaite ! merci !!!

      • Mardi 30 Novembre 2021 à 18:33

        C'était le deal !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :