• Défendre nos retraites !

    Quand j'étais jeune, je payais la vignette auto "pour les vieux".

    Quand je travaillais, je donnais le lundi de Pentecôte "pour les vieux".

    Quand j'étais en activité,  je payais les études pour mes enfants ET la maison de retraite pour ma vieille mère.

    Quand j'étais salariée, je cotisais pour le chômage, la maladie...et la retraite pour quand je serai vieille.

    Et maintenant que je vais être à la retraite, Macron augmente la CSG sur les retraites,  pour payer des droits de chômage aux  jeunes qui travaillent ! 

    Cherchez l'erreur...

    Trop facile pour un ancien de chez Rotchill, calculateur, manipulateur, arrogant, méprisant... Un retraité ne travaille PLUS il ne peut donc pas faire grève ! On ne peut pas non plus le licencier. ALORS, ALORS...on en profite !  On compte sur lui pour faire du bénévolat (restau du coeur, soutien scolaire, associations municipales et autres...)... Ne restons pas otage du petit banquier et de son gouvernement fripon !!! Manifestons !

    Le 15 mars 2018 retraités et futurs retraités descendons dans la rue pour défendre nos retraites ! VOUS, vous avez quoi à perdre de PLUS pour dire que vous n'êtes pas d'accord !

    Dîtes lui à ce voleur de poule (!) que vous n'êtes pas la poule aux d'or....

    MANIF LYON : 15 MARS 2018. A 14h. DEPART BOURSE DU TRAVAIL PLACE GUICHARD. VENEZ NOMBREUX !!!                                                                                                                        pour les autres villes vous renseigner auprès des organisations syndicales, bourses du travail....

    « Broderie sortie de bain bébé !Des gigoteuses ! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :