• Déstockage de tissus...des trousses, des trousses !

    Encore un peu de déstockage, tissus la toile enduite cette fois...

    Déstockage de tissus... !

    Une trousse doublée, fermeture à glissière de mon stock aussi. Dimensions13 x 28 cms. D'après un tuto trouvé sur le Youtube "Huguette, Huguette". Merci de ce partage !

     

    Déstockage de tissus... !

    D'après le même tuto, une autre trousse doublée, fermeture à glissière de mon stock également. Dimensions 19 x 23 cms.

    Déstockage de tissus... !

    Avec un petit plus : une poche intérieure, doublée également. À la demande de ma copine Annie, pour trimballer une petite éponge et une petite serviette qui peuvent être mouillées ! On remarquera la technique mise en place, celle des "angles parfaits"...pas complétement maîtrisée...mais je m'y applique ! Le tuto de "Huguette Huguette" tuto youtube "tuto trousse doublée à angles parfaits" est trés utile et bien expliqué. Avec un peu d'entraînement... !

     

    Déstockage de tissus... !

     Une autre pochette simple au départ...

    Déstockage de tissus... !

    ...modifiée pour être doublée en toile imperméable, pour ranger nos gobelets de randonnée. J'avais déjà posé la fermeture à glissière aussi je ne l'ai pas décousue et n'ai donc pas utilisé la technique des "angles parfaits". Ce qui explique le petit décalage au niveau de la fermeture... Fermeture à glissière toujours de mon stock ! Dimensions 13 x 21 cms.

    Déstockage de tissus... !

    Une autre pochette simple, fermeture à glissière de mon stock ! Dimensions  15 x 23 cms. Pour ranger barres de céréales et compotes lors de nos randonnées.

    Déstockage de tissus... !

    Mais encore...une housse pour recouvrir et restaurer un petit sac isothermique très pratique parce que souple que nous utilisons très régulièrement pour notre pique-nique dans notre sac à dos.  Dimensions 34 x30 cms. Fermeture par 6 pressions Kam.  

    Déstockage de tissus... !

    Mais aussi une housse pour télécommande d'alarme, en simili cuir. Dimension 8 x 8 cms. Élastique à l'intérieur pour maintenir la télécommande. Fermeture à glissiière

    Déstockage de tissus...des trousses, des trousses !

                                   Et une dernière, faite d'avance.... idem précédente !

     

    Bilan : j'ai donc déstocké totalement les tissus des deux premières trousses ! Pour les trois autres tissus utilisés il me reste des petits morceaux mais qui pourront toujours faire des petits articles (étuis pour couverts à pique-nique par exemple...). Et 6 fermetures à glissière, déstockées également ! Trop contente de moi !

    PS : fermetures à  glissière récupérées sur d'anciens vêtements ou accessoires ! C'est donc du déstokcage de récupération... !

    « Déstockage de tissus...des masques, des masques...Déstockage de tissus...Gigoteuse matelassée fille 0-3 mois ! »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :