• Déstockage de tissus...Tote bag et sacs à linge !

    Réalisés pour mon amie Annie, à l'occasion de son anniversaire...

    Sacs à linge et tote bag !

          Un Tote bag en tissu. Idéal petit sac d'appoint pour ne plus utiliser de sacs plastiques ! Dimensions 35 x 45 cms. Grande poche intérieure fermée par fermeture à glissière. Brides      de 0,70 cms. Tissu bachette de Mondial Textile, issu de mon stock, acheté sur un coup de coeur sans savoir ce que j'en ferais....

     

    Déstockage de tissus...Tote bag et sacs à linge  !  

    À mettre ou pas dans le tote bag...un pochon à chaussons ou ballerines ! Taille 20x38 cms. Fermeture par lacette. Tissus de mon stock.

     

    Deux sacs à linges pour partir en voyage. Taille 42 x 32 cms. Fermeture par trois pressions kam. Tissus et accessoires de mon stock.

    Déstockage de tissus...Tote bag et sacs à linge  !

                                       L'un tons rosés et dentelle pour les sous vêtements....

    Déstockage de tissus...Tote bag et sacs à linge  !

                                      L'autre en tons marrons pour les collants et chaussettes !

     

    Déstockage de tissus...Tote bag et sacs à linge  !

                                    deux autres pour offrir à une copine qui en aurait besoin....

    Déstockage de tissus...Tote bag et sacs à linge  !

                                                              Et deux autres pour moi !

     

    « Déstockage de tissus...carrés à démaquiller lavables et corbeille !Des masques, des masques, des masques ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :