• Etiquettes

    Comme je ne suis pas toujours minutieuse. Et parce qu'il n'est pas facile de faire du travail "propre" avec les tampons...j'ai opté pour la création d'étiquettes avec les tampons. Comme cela s'il y a un loupé, une bavure, un manque d'encre.... Je peux recommencer à l'infini !

    Etiquettes

    Mon album en cours, relate dans l'année 2007, une fête d' anniversaires. Le fil conducteur est la couleur verte. Couleur du faire part d'invitation, des nappes et du carton de remerciement. Et comme la journée s'est déroulée dans le jardin...le vert va parfaitement bien !

    Etiquettes

    « Amitié et natureParticiper à un concours »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 15:39

    Très bonne idée ! :)

    2
    charlotteauxfraises
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 21:57
    Joli souvenir plein d emotions
    3
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 23:25

    Merci !!!! Pour moi aussi plein de souvenirs, en jardin et en cuisine !

    4
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 15:35

    très joli mini!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :