• "féesti-vacances"

    Pour quelques jours, mon activité est un peu en "vacances"... Pas de grand départ en ce qui me concerne. Je suis en "restances", nouveau mot pour qualifier le fait d' être en vacances tout en restant à la maison. Une solution à la crise ? Surtout solution à la garde d'un compagnon à quatre pattes devenu vieux et malade.... Pas de morosité puisque je profite du jardin, du SPA, de l' air pur de mon petit village, seule ou en compagnie ! Ma jumelle est venue passer quelques jours avec moi, et mon fiston un week-end prolongé dans la maison familiale. Alors les vacances c' est partages, farniente, , apéros dans la chaise longue, causeries, pique-nique dans le jardin et ballades dans la région. Hier nous sommes allées à Annecy, visite de la vieille ville et des canaux, petite baignade dans les eaux chaudes et claires du lac, régal des yeux devant ce beau payasage....

    "fésti-vacances"

    « Mettre les voiles....Sale manie... »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :