• Guirlande fanions

    Toujours pour Sacha...une guirlande de fanions !

    Guirlande fanions

    Avec les restes de tissus du coussin brodé, et d'autres tissus aux couleurs assorties. Tuto trouvé sur le net " Au 13", merci de ce partage ! J'ai utilisé 15 triangles que j'ai positionné côte à côte sans espaces. Plus 15 cms  en bouts de guirlande pour la fixer. Soit une longueur totale de 300 cms environ.

    Modification de dernière minute (donc non pris en photo), j'ai échangé le fanion jaune central que je trouvais finalement trop vif, par un autre  gris clair ! 

    Une jolie manière de déstocker mes tissus !

     

    « Sortie de bain Sacha !Sac petite fille ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :