• Loin des yeux...près du coeur

    Parce qu' elle ne pourra pas être près de moi demain, ma jumelle m'a envoyé ce joli bouquet. Marque d' amitié et de fidélité. Une façon de dire que même loin des yeux on peut être près du coeur.

    Loin des yeux...près du coeur

    choisi en complicité par mon homme : du mimosa et des tulipes, couleur jaune orangée, parce que ma Maman aimait bien ces fleurs et ces couleurs, et moi aussi. Merci à vous deux.

    « Tristesse...."L'arbre et la graine" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    charlotteauxfraisesd
    Jeudi 19 Février 2015 à 16:09
    Tardivement pour cause d ordi hs, toujours avec toi pour les bons les tres bons moments a partager mais aussi les plus tristes et douloureux
    2
    Jeudi 19 Février 2015 à 21:08

    Ravie que tu ais "retrouvé" le chemin de mon blog... Oui je sais que tu fais partie de ceux (celles) sur qui on peut compter sans conter ! Encore merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :