• (MA) BOITE à COUTURE avec compartiments

    Depuis vendredi soir, je suis l' heureuse propriétaire d' une belle et grande boîte à couture !!! Cadeau d' anniversaire que m'a offert ma "petite soeur de coeur"....

    (MA) BOITE à COUTU RE avec compartiments

    En métal avec des compartiments pour ranger mes joli rubans et fermetures à glissière.....aussitôt mise en service !(MA) BOITE à COUTU RE avec compartiments

    Et en plus....de belles roses blanches dans un joli vase très pratique, car muni d' un couvercle à trous qui fait aussi office de pique-fleurs et m' a donc évité d' arroser mes genoux pendant le transport !

     Merci ++++(MA) BOITE à COUTU RE avec compartiments

    « Tableaux brodés -buanderie- à faire !Pièce rapportée »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :