• Mon atelier couture

    Je vous présente mon atelier couture.

    Installé dans la salle de vie de la maison. Espace, lumière, soleil, convivialité....et vue imprenable sur la terrasse et le jardin !   Petit clin d' oeil à mes ex collègues, sur ma terrasse se prélasse au soleil le mandarinier qu' elles m' ont offert !

    Rien à voir avec les ateliers souterrains du quartier "du sentier".... Içi pas de rentabilité mais des réalisations faites main...à mon rythme ! Que du bonheur !

    Mon atelier couture

    « Présentoir à photosPique et pique et collégramme... »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :