• Nappe et serviettes brodées

    Dans ma famille, on tricote, on coud et on brode de mère en fille...

    Nappe et serviettes brodées

    Nappe et serviettes brodées

    Nappe et serviettes brodées  

    Voici une jolie nappe brodée par ma Maman il y a de nombreuses années. Plusieurs semaines de vacances,  de nombreux dimanches de repos...respect  !

    Je ne m'en sers pas...alors aujourd'hui je la mets en vente sur la Boincoin et Vinted, pour lui donner une nouvelle vie et honorer le travail de ma Maman. 

    « Journée printanière...Pochette pour shampooing solide »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :