• Organiseur de sac

    Je me suis lancée un nouveau défi couture ! Réaliser des organiseurs de sac d' après le tutoriel de "pour mes jolis mômes". Tissus achetés il y a déja quelques temps chez MT. Dans une gamme de rose-violet pour une fille qui aime le rose (ah bon !) et dans une gamme de marron- taupe pour une fille qui aime le taupe !

    Défi, pourquoi ? Parce que malgré les photos et les super explications du tuto, la tâche n' a pas l' air facile.... Je vais m' y mettre pas à pas ou plutôt points à points :-) car pour l' instant je ne vois pas comment vont se combiner les différentes pièces....et je ne voudrais pas faire de fautes de goût, en associant côte à côte deux motifs qui ne se mariraient pas trop bien ensemble...

    Organiseur de sac

    Je vais commencer par le rose, alors j' ai choisi le tissu extérieur simili cuir (de très belle imitation d' ailleurs !) de couleur gris et non noir comme sur la photo. Le noir tranchait trop... A suivre dans un prochain article...peut-être ce soir si je m' en sors bien, sinon il vous faudra attendre demain !

    « Sac besace chocolat, papillonsSe lever et ..... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :