• Organiseur de sac, pour "Douchka"

    Organiseur de sac, pour "Douchka"

    Déjà plusieurs de réalisés, mais tous ont trouvé preneuse. Depuis les marchés de Noël il ne m' en restait plus un. Pas un, même pour moi... Le cordonnier, on le sait, est toujours le plus mal chaussé ! Mais ça c' était avant ! Avant que je ne réalise un nouvel organisateur de sac.

    Organiseur de sac, pour "Douchka"

     Celui-ci est pour moi, pour ranger tout mon "petit bazar" dans mon grand sac. Trop bien !

      

    « Frise en cailloux à vendrela belle C3 blanche n'est plus à vendre ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Mai 2014 à 08:50

    Chouette !

    2
    Lundi 5 Mai 2014 à 19:23

    Merci ! Bien contente d avoir un commentaire apres des semaines de silence sur ce blog... Oui joli et bien pratique ! 

    3
    Lundi 5 Mai 2014 à 19:49

     ne postes plus beaucoup aussi... ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :