• Porte-cake "cupcakes"

    Chose promise, chose dûe ! Je vous présente mon premier porte-cake. Cake salé ou cake sucré...à vous de choisir !

    Porte-cake "cupcakes"

    Dans le motif "cupcakes", parce que pour porter les cupcakes ce sera plus facile ! Tuto de Véro déblog, petite modification au niveau des anses. Au lieu de les insérer dans la couture, j' ai suivi le modèle de Choulacouette et cousu les anses à 6 cms du haut, ce qui réalise de petits rabas sur le cake.

    Porte-cake "cupcakes"

    vue intérieure

    « Tablier "Cupcakes"Recevoir les enfants »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Octobre 2013 à 08:56

    Top ! Jusqu'à présent je transportais aussi mon plat a cake dans le porte tarte ! :)

    2
    Lundi 14 Octobre 2013 à 11:33

    Jusqu'à présent....on n' a pas dit toujours ! Bonne journée et @ plus. Bisous

    3
    Lundi 14 Octobre 2013 à 11:47

    Tout pareil que Capucine, je transporte mes cake dans le sac à tarte :)

    D'ailleurs j'aurai sûrement une commande de sac à tarte pour Noël pour ma belle-mère qui m'a apporté une jolie quiche dernièrement dans un sac en papier tout moche ! Quel est le délai minimum ? Je sais bien que cette période est souvent chargée et je préfère m'y prendre à l'avance .

    Merci

    Mylène

    4
    Lundi 14 Octobre 2013 à 11:54

    Bonjour,  Yahou, trop moche la quiche dans le sac plastique ! Pour l' instant pas de délai..... Les derniers articles présentés sont en stock car je prépare un marché ! Dites moi sur quelle couleur ou quels motifs votre choix s' oriente et je vous envoie sur adresse mail, une photo des articles dispo ! Merci d' avance

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :