• Pose d'oeillets sur rideaux

    Pour notre camion aménagé,  nous avons fait les rideaux nous-même. Quand je dis nous, c'est moi pour la couture, et mon homme pour la pose des oeillets ! Ce qui n'est pas le plus simple je vous l'avoue...

    1) marquer de l'emplacement pour cela utiliset le diamètre interne de l'oeillet, 

    Pose d'oeillets sur rideaux

    2) évider la partie interne de l'oeillet, avec un ciseau fin, au plus juste,

    Pose d'oeillets sur rideaux

    3) pose de l'oeillet, avec l'outil proposé et un marteau. C'est là que mon homme intervient !

    Pose d'oeillets sur rideaux

    4) et voilà  le rendu !

    Pose d'oeillets sur rideaux 

    « Des rideaux pour notre camion aménagé Coussin bleu pour notre camion »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Mars 2022 à 09:38

    arf les oeillets.... pas facile ! 

    2
    Mardi 29 Mars 2022 à 19:29
    Je crois que cela dépend surtout du tissu...et avec celui-ci tout s'est bien passé
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :