• Poser des pressions plastiques...

    Pour moi, première pose des pressions plastiques avec la pince KAM de ma fille !

    Poser des pressions plastques...

    Un petit loupé cependant... une pression mal posée = un petit accroc dans le biais, au retrait de celle-ci... Difficulté : il est compliqué de remplacer joliment et proprement un si petit morceau de biais, surtout sur le devant de l'ouvrage... alors système D = réparation de l' accroc à la main et pose d'une petite étiquette du commerce " Fait avec Amour".

    Poser des pressions plastiques...

    Depuis ces ouvrages, décembre et une "mère" Noël sont passés par là...et désormais je suis l'heureuse propriétaire de ma propre pince KAM ! Merci ma fille !

    Côté étiquette....Si j' avais eu une étiquette à mon nom de "scène"(...enfin personnalisée à mon nom de blog !) cela aurait été mieux ! Tiens il faudra que j'y pense sur ma prochaine liste de Noël ! Là c'est trop tard, le cadeau est offert et Noël déjà passé !

    Pour conclure, la future Maman a trouvé cela plutôt sympa !

    « Trousseau pour une (future) starlette...Déguisement d'indienne ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :