• Range aiguilles à tricoter

    Pour une fille (ma fille !) qui aime bien tricoter...une pochette range aiguilles à tricoter.

    Range aiguilles à tricoter

     Et parce que j'aime ma fille...petite guirlande de coeurs (point n° 27 de ma MAC Elna).

    Range aiguilles à tricoter

    Tuto copié chez Mylène (merci !), modèle personnalisé, assorti au sac à ouvrages fait il y a quelques mois. restes tissus MT.

    Range aiguilles à tricoter

     

     

    « Randonée gastro culturelleLes poires de notre jardin... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Octobre 2014 à 09:11

    Merci !!! J'adore !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :