• Rectifier une moustiquaire

    Achetée sur le net, initialement pour notre camion aménagé, cette moustiquaire ne correspondait pas aux dimensions...

    Décision prise de l'utiliser quand-même, pour la maison, pour notre porte fenêtre de cuisine. Et donc de la rectifier en longueur  ET en largeur. Facile à découdre et à recoudre aussi (j'ai utilisé mon pied de biche en téflon).

    Rectifier une moustiquaire

                  Et voilà la moustiquaire en place ! Efficace et amovible, elle a été bien utile cet été.

    Rectifier une moustiquaire

    NB conseils du fabricant : prévoir pour l'aisance, 1 cm de plus sur la largeur de chaque vitrage. Prévoir aussi 3 à 4 cms de plus en longueur pour que le rideau tombe bien sur le sol. Ce que j'avais oublié...aussi il m'a fallu re-découdre, rallonger de 3 cms (mais j'aurais pu en mettre 4), et ajouter un ruban plombé dans l'ourlet du bas, que j'ai doublé pour plus d'efficacité ! Effectivement le rideau tombe bien au sol et recouvre parfaitement le seuil de porte. Efficace !

    « Rectifier une bâche pare-soleil de terrasse Trousse à pharmacie pour Arthur »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :