• Réparer des serviettes éponge

    Souvent les serviettes éponge s'usent au niveau des bordures...

    Comme, je n'aime pas"gaspiller" je prends toujours plaisir à faire des petites réparations qui donnent une seconde vie aux articles.

    Réparer des serviettes éponge

    Pour les serviettes éponge je commence par découper les bordures.

    Réparer des serviettes éponge

    Ensuite je positionne le biais. Biais souvent choisi de couleur contrastée, si je n'arrive pas à trouver la même couleur. J'utilise un biais de grande largeur 0,5 pour bien couvrir la bordure, du fait de l'épaisseur du tissu éponge.

    Réparer des serviettes éponge

    Et voilà deux petites réparations, vite réalisées qui vont prolonger une petite serviette invité et un tapis sortie de bain. Biais achetés chez Mondial Textile.

    « Pochette de rangement de lingeHousse pour fauteuil de bureau »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :