• Sac "à tout faire"

    Parce qu'il ne me restait que quatre pièces à présenter....je refais quelques sacs "à tout faire" : petite poubelle de scrappeuse, brodeuse, couturière, bricoleuse, vide-poche, pochette à doudou... De nouveaux coloris, de nouveaux motifs !

    Sac "à tout faire"

    une poule, un coq, un lapin et des macarons...

    « Tablier de cuisine "macarons"Festi-mariage »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Octobre 2013 à 11:00

    Alors moi ca, j'adore ! Super pratique, encoremerci pour celui que tu m'as offert.

    Bises à vous

    2
    Samedi 5 Octobre 2013 à 11:52

    Oui tres pratique. J' en utilise deux ! Un dans mon atelier scrap, et un dans mon atelier couture !  Bises a vous cinq et bon week-end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :