• Sacs à vrac

    Pour mon fils Gaëtan, qui achète les produits en vrac dans les épiceries de son quartier, qui amène céréales et amandes en déplacements professionnels ou de loisirs...j'ai pensé que des petits sacs à vrac seraient moins lourds que des bocaux en verre !!!

    Sacs à vrac

    Six sacs à vrac réalisés par paires,  dans un tissu très fin et très agréable à travailler. Dimensions finies  14/16 cms, 19/24 cms, 25/32 cms.Tissu en lin en grande largeur 2,80 m de Mondial Textile.Modèle inspiré du blog "Mamanwhatelse", merci de ce partage !

    Sacs à vrac,

    Et pour les fruits et légumues, deux autres sacs réalisés avec un autre modèle, dans du tissu filet Mesch et toile de lin (partie que j'ai doublé pour plus de solidité).Tissus Mondial Textile. Dimensions finies 29/32 et 30/36 cms, 2 cms pour les fonds de sac. Tuto de "Carédil le blog", merci également de ce partage ! Le tissu filet Mesch est très facile  à couper et à coudre. J'ai utilisé pour cette section de tissu la couture dite "anglaise".

    Sacs à vrac

    Ces petits sacs ont un poids...10, 20 et 35 grs pour ceux en tissu ... 57 et 61 grs pour ceux en tissu et mesch. Poids que j'ai brodé à l'intérieur, bien utile pour faire la tare et ne payer que ce que l'on achète  ! 

    « Housses de matelas sur mesureCardigan Sixtine ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Avril 2021 à 10:08

    super bonne idée d'avoir brodé le poids à l'intérieur ! 

      • Mardi 20 Avril 2021 à 14:01

        Cela m'a semblé indispensable...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :