• Serviettes élastiquées !

    J'avais déjà réalisé plusieurs serviettes élastiquées pour Eléonore. Elle avait tellement aimé  les tissus (ah les licornes, roses en plus !) que plusieurs sont parties chez elle ! J'en ai gardé une pour la maison lorsqu'elle vient manger...

    Serviettes élastiquées !

    Dimension 35/40 cms, biais 70 cms, élastique  35 cms (le tuto note 50 cms, mais moi je trouve que c'est beaucoup trop lache pour des petits). D'après le tuto de "Tutos couture de Viny", merci de ce partage !

    C'est pratique lorsque les enfants grandissent. Ne me restait qu'à en faire de nouvelles...

    Serviettes élastiquées !

    Une pour Eléonore, pour Clara ou pour Sixtine pour la maison, parce qu'une seule licorne  ce n'était pas suffisant !

    Serviettes élastiquées !

    Deux pour Arthur, pour la maison, parce qu'à 3 ans plus de bavoirs !

    Serviettes élastiquées !

    Trois autres pour Arthur, pour chez lui, parce qu'à 3 ans on a besoin de protéger ses jolies chemises ! 

    Serviettes élastiquées !

    Six au total ! Utilisation de tissus et biais de mon stock pour les trois premiers. Tissus coton motif baleines et gris uni, biais marine de Mondial Textile pour les trois suivantes.

    « Toque de cuisinier en herbe !Filet à provisions...le retour ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Juin 2021 à 09:02

    Bravo ! Déstockage en prime ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :