• Une parenthèse...

    En raison d'une nouvelle activité professionnelle, je serais moins présente sur le blog... Je compte utiliser de mon temps libre pour compléter mes albums photos. Mon retard se comble...plus que 6 années à rattrapper... Oui mais celles du numérique...donc beaucoup de photos !!! Mes prochaines réalisations seront pour la plupart classées dans la rubrique scrap !

    Merci à mes lecteurs de leur fidélité durant ces derniers mois ! Merci les copines de votre adhésion dans mes réalisations couture ! Merci à mes proches pour leur soutien et leur aide logistique !

    La création et la tenue de ce blog fut une jolie parenthèse dans l' année écoulée...  

    « Le printemps...Capitale européenne : Londres ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Mars 2014 à 13:50

    Bonne continuation!bisous

    2
    Samedi 22 Mars 2014 à 14:05

    Merci de tes encouragements !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :