• Gilet fillette 2 ans

    Cet automne j'avais réalisé un pull d'hiver pour Eléonore et un autre pour Arthur. Pour Clara et Sixtine j'avais prévu un gilet pour chacune. Je ne tricote pas très vite mais avant la fin du printemps j'ai quand même fini celui pour Clara ! 

    Gilet fillette 2 ans

    Gilet du catalogue "Idéal layette" numéro 169 de janvier 2016. J'ai déjà réalisé ce modèle à  plusieurs reprises. Je le trouve toujours joli  ! Il est assez féminin avec sa forme un peu évasée. Et pratique à enfiler avec les emmenchures raglants. Réalisé cette fois en  2 ans mais je trouve qu'il taille grand, c'est parfait. Laine Fabel de KALIDOU, 75% de laine et 25% polyamide, aiguille numéro 2,5 , 4 pelotes. 

    Reste à réaliser celui pour Sixtine, que je vais prévoir en taille 3 ans, comme ça j'ai un peu de marge de temps...

    « Accroche-rêves ...Petites pochettes de rangements clefs et alarmes »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 21:04

    Il est sublime et il sera parfait à porter dans les prochains mois.

    Merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :