• Mère Noël, c'était un peu moi (suite) !

    En prévision de Noël, en novembre j'ai réalisé quelques cousettes "fée mains"...  ouvrages terminés et offerts !

    Pour Clara 21 mois...

    Mère Noël, c'était un peu moi (suite) !

     Une cape sortie de bains, assortie à  celle de son poupon ! Dimensions finies 90/90 cms, côtés capuche 35 cms. Tissu éponge blanc et biais rose largeur 4 cms de Mondial Textile.

    Mère Noël, c'était un peu moi (suite) !

     Deux lingettes assorties, dimensions finies 9/18 cms. Une face tissu coton,  l'autre éponge.

    « Bonne année 2022 !Mère Noël, c'était un peu moi (suite et fin) ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Janvier 2022 à 11:37

    Elle est trop contente, merci !

      • Mardi 4 Janvier 2022 à 19:15

        Super ! De la chaleur, de la douceur !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :