• Mère Noël, c'était un peu moi (suite et fin) !

    En prévision de Noël, en novembre j'ai réalisé quelques cousettes " fée mains "... ouvrages terminés et offerts !

    Pour Sixtine 16 mois...

    Mère Noël,  c'était un peu moi (suite et fin) !,

    Deux coussins pour agrémenter le fauteuil osier que nous lui avons offert. Dimensions 30/30 cms. Tissus achetés aux Tissus des Ursules, déjà utilisés pour la demoiselle pour des panières de rangement (article du 31 mai 2021), un range "doudou" (article du 22 novembre 2021) et dans quelques temps je vous présenterai un coussin brodé...

    « Mère Noël, c'était un peu moi (suite) !Comment je pose un biais... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :