• Robe été Clara

    Aujourd'hui c'est une robe d'été pour Clara !

    Robe été Clara

    Fraîche, légère et fleurie pour les chaudes journées de la saison estivale ! Modèle Burda kids numéro 9712. Taille 12 mois pour une petite fille qui vient d'avoir 16 mois. Toujours pareil, cette marque (allemande) taille grand et Clara est de petit gabarit. Tissu coton liberty Mondial Textile, et uni saumon orangé assorti pour l'empiècement. Fermeture sur les épaules par pressions Kam. Pas de difficultés particulières pour cette réalisation pour qui maîtrise un peu les fronces !

    Robe été Clara

    Comme je n'avais pas  prévu de biais pour les emmanchures, j'ai réalisé des empiécements avec le même tissu. C'est propre et joli !

    Robe été Clara

    Finalement j'ai changé les pressions  Kam pour une couleur gris clair plus assortie  ! J'ai longuement hésité car il n'est jamais simple d'enlever ces pressions...des astuces trouvées sur le net m'ont néanmoins facilité la tâche ! Merci de ces partages !

    « Pyjama été ArthurRobe été Sixtine »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :